Merci Handy : une vraie famille - Nexize
27169
post-template-default,single,single-post,postid-27169,single-format-standard,ajax_fade,page_not_loaded,,select-theme-ver-3.8.1,menu-animation-underline-bottom,fs-menu-animation-underline,popup-menu-slide-from-left,wpb-js-composer js-comp-ver-5.1.1,vc_responsive
 

Merci Handy : une vraie famille

Merci Handy : une vraie famille

Lors du Salon e-marketing, le Club Expérience Digitale de l’Adetem organise le mardi 18 avril à 16 heures 30 une conférence sur les Relations entre les marques et les influenceurs ; pour s’inscrire, c’est ici.

En avant-première, rencontre avec Louis MARTY, fondateur de Merci Handy, une startup qui propose « des cosmétiques du quotidien, simples et sincères. Le tout imaginé à Paris avec tendresse ».

Nexize : C’est quoi, « des cosmétiques du quotidien, simples et sincères » ?

Louis Marty : La mission de Merci Handy est de dépoussiérer les produits d’hygiène et cosmétique du quotidien. Ceux que tout le monde utilise, mais que toutes les marques ont délaissé.

On veut améliorer leur usage et l’expérience de chacun des segments où nous nous lançons.

Le gel mains nettoyant notre produit iconique répond parfaitement à ce critère. Nous avons une formule qui adoucit les mains, tout en laissant une odeur douce et parfumée. Dans un format pratique et mignon.

On enlève tout ce qu’il y a de mauvais, et on garde que du bon.

Nexize : Vous êtes notamment sur Instagram, vous cherchez des relais d’influence sur les médias sociaux : c’est quoi, votre stratégie ?

Louis Marty : A mon sens, le rôle des marques à changé.

Ce n’est plus aux marques de dire, « J’ai la meilleure crème », « J’ai la meilleure formule ».

Les marques doivent se concentrer sur le « WHY », notre raison d’être.

Ce sont les influenceurs et les blogueurs qui relaieront les informations, ce sont eux les véritables médias. Ils témoigneront avec sincérité et Amour sur leurs ressentis sur le produit, ou sur une campagne.

Nous imposons aucun message à aucun blogueur avec qui nous travaillons.

Bien au contraire : regardez ça.

Nexize : « Tu verras, on s’amuse bien. Et nos sièges sont confortables », proposez-vous à vos futurs collaborateurs : un nouveau style de « ressources humaines » plus … humaines ?

Louis Marty : Merci Handy, sans son équipe, ce n’est pas Merci Handy.

Chaque personne au bureau est un pilier.

Nous devons aller pus vite, et être plus créatif que les autres.

Pour répliquer à l’étranger notre histoire, nous devons recruter les bonnes personnes capables de comprendre Merci Handy, sa vision, mais surtout de la retranscrire en Allemagne, en Angleterre …

Nous sommes une vraie famille. Soudée.

No Comments

Sorry, the comment form is closed at this time.