Avec de nombreuses actions, dont la plus connue est la prise en charge des migrants autour de la Jungle de Calais, Médecins du Monde adresse de longue date la question des migrants, dans plus de 20 pays.

Fin Février, une équipe de Médecins du Monde, en partenariat avec SOS Méditerranée, a embarqué sur l’Aquarius, un navire de sauvetage, qui sillonne les eaux entre la Libye et l’Italie où 3 772 migrants ont trouvé la mort en 2015.

La campagne, prévue sur 3 mois, doit permettre à Médecins du Monde d’assurer le financement et la prise en charge de la partie médicale du projet (matériel médical, soins, nourriture…) et de pérenniser le secours dont les migrants ont besoin, et que l’Europe leur refuse.

Pour financer cette action, Médecins du Monde a mis en œuvre avec les équipes de Nexize une campagne digitale inédite, au niveau International.

Autour d’une landing page multilingue alimentée par un dispositif complet d’acquisition (emailings, SEA, réseaux sociaux, native ads, bannières, remarketing…), 6 pays du réseau Médecins du Monde, dont les USA, ont déjà rejoint cette initiative.

Pour une agence digitale, il est des campagnes qui ne ressemblent à aucune autre… Celle-ci en est une.

Nous sommes heureux et fiers de la mener avec les équipes de MDM : merci à elles de nous avoir donné l’occasion d’apporter notre pierre à cette belle aventure humaine, nécessaire, universelle.

Découvrir la campagne : http://migrants.medecinsdumonde.org

 

 

 

Newsletter

Restons connectés : recevez nos news par mail.

You have Successfully Subscribed!

Share This