NEXIZE déploie une stratégie communautaire et social web pour « Femme Majuscule »

Femme Majuscule est un magazine bimestriel dédié aux femmes de plus de 45 ans qui ne se reconnaissent ni dans les codes du jeunisme à outrance ni dans ceux du troisième âge.

Le positionnement vise un segment fort, car depuis 2014, en France, une femme majeure sur deux a plus de 50 ans !

Et ces femmes sont très actives sur le web !

Femme Majuscule cherchait à optimiser le potentiel de sa cible pour en tirer un triple bénéfice : en terme de notoriété, en terme de stratégie de marque et en terme de ventes.

FMLe nouveau dispositif web a été organisé autour d’un site rénové, adapté aux mobiles et fortement socialisé.

Au-delà des traditionnels boutons de partage, des fonctionnalités de social login et  de réseau social interne ont été développées, pour offrir aux visiteuses un expérience enrichie, interactive et communautaire.

Pour l’éditeur du magazine, c’est aussi et surtout un nouveau tunnel de conversion qui a été mis en place avec ces changements, générant augmentation du trafic et du temps passé, plus d’interactions et de fidélisation et plus de données pour alimenter les canaux de marketing digital.

C’est enfin un bel exemple de ce que la presse dite à centres d’intérêt peut mettre en place pour mettre le web social à son service.

[ut_button color= »theme-btn » target= »_blank » link= »http://femmemajuscule.fr » size= »medium » ]DECOUVRIR LE SITE[/ut_button]

 

Newsletter

Restons connectés : recevez nos news par mail.

You have Successfully Subscribed!

Share This